affichage dynamique

Les avantages de l’affichage dynamique

L’utilisation d’affichages numériques a été prouvée à maintes reprises pour fournir un large éventail d’avantages aux entreprises du monde entier, des bénéfices accrus au niveau d’engagement plus élevés des clients et des visiteurs. En fait, la recherche affirme que les écrans numériques capturent 400 % de vues de plus que les écrans statiques, et le taux de rappel des informations transmises numériquement est de 83 %. Cependant, parmi tous les avantages de la signalisation numérique, ces cinq se démarquent de la foule comme ayant un impact sérieux, générant des résultats et transformant l’entreprise.

Contenu multimédia dynamique

Si autant d’entreprises optent actuellement pour un affichage dynamique, c’est surement en raison de ses nombreux avantages. Sur un écran numérique, vous pouvez facilement maintenir le contenu dynamique et utiliser divers types de médias et les avantages qu’ils apportent. Vous n’êtes plus limité au texte et aux images statiques. Un contenu émouvant, lumineux et coloré attire les téléspectateurs, vous pouvez attirer l’attention sur votre marque, votre produit, etc. Combinez l’audio, la vidéo et le texte pour créer une expérience riche et raconter une histoire. Vous pouvez même afficher plusieurs messages sur un seul écran. Il est également très facile d’adapter le contenu à la saison, au public, à l’heure de la journée ou aux événements actuels, si nécessaire. Un atout non négligeable pour votre entreprise.

Flexibilité et liberté d’expérimenter

L’affichage dynamique est un excellent moyen de diffuser du matériel publicitaire et promotionnel, une alternative fantastique à la publicité imprimée à l’ancienne. Le contenu livré via la signalisation numérique est facilement modifié depuis le système de gestion de contenu. Vous pouvez essayer de nouvelles choses, les modifier à nouveau, vous adapter à vos besoins et voir ce qui fonctionne le mieux. Vous pouvez même effectuer un test si vous trouvez un moyen de mesurer l’engagement du public. Dans l’ensemble, la signalisation numérique vous permet d’expérimenter votre marketing d’une manière beaucoup plus rentable que les autres types de médias. Et c’est à partir de cette méthode innovante et moderne que vous pouvez facilement attirer de nombreux clients.

Cohérence de la marque

En fournissant le même contenu à plusieurs emplacements à partir d’un système de gestion de contenu central, vous pouvez facilement garantir la cohérence de la marque à tous les niveaux. Bien sûr, vous pouvez également créer de la variété et vous adapter aux besoins locaux sans avoir à être sur place. En outre, en affichant un affichage dynamique qui est un contenu pertinent sur le point de vente, vous pouvez fournir aux clients plus d’informations sur votre marque et vos produits et, finalement, influencer les décisions d’achat. C’est également un excellent moyen de montrer le contenu généré par les utilisateurs, qui peut être utilisé pour convaincre les acheteurs potentiels que votre marque ou vos produits sont excellents. Placez des dispositifs d’affichage dynamique partout où les gens attendent pour les divertir ou les éduquer et réduire leurs temps d’attente perçus. Cela maintient la file d’attente heureuse et vous donne également la possibilité de contacter des clients potentiels. Cela vous permet également d’engager des clients potentiels. Grâce à la connectivité Internet, la signalisation numérique offre également des moyens de donner aux gens la possibilité de s’engager et d’interagir avec la publicité.